mercredi 19 octobre 2016

C'est mercredi que lisez vous ? #3

C'est mercredi que lisez vous?




♠ Ce que j'ai lu la semaine dernière : J'ai lu : 
1) Simetierre de Stephen King chez Le Livre de Poche
> La chronique est dispo ici ;) 
Je lui ai mit un 16/20 




2) Eleanor & Park de Rainbow Rowell édité chez PKJ
> La chronique est dispo ici ;) 
Je lui ai mit un 20/20 



♠ Ce que je lis en ce moment : 
En ce moment je lis Juste une ombre de Karine Giebel édité chez Pocket, pour le moment je n'en suis que page 17/606 mais je suis déja à fond dedans, ce livre est déja très prenant !



♠ Ce que je vais lire après :  
Après je vais lire en partenariat avec la collection R, A la place du coeur saison 1 de Arnaud Cathrine édité dans la collection R !


 

                                 Voila c'est tout pour mon C'est mercredi que lisez vous #3
                                                                       Ciao ciao ;) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire