mardi 25 octobre 2016

C'est mercredi que lisez vous ? #4

C'est mercredi que lisez vous ? 




♠ Ce que j'ai lu la semaine dernière :
J'ai lu Juste une ombre de Karine Giebel édité chez Pocket 
La chronique est dispo ici ;)
Je lui ai mit un 17/20 ;)



♠ Ce que je lis en ce moment :
Actuellement, je lis Hollow City (le tome 2 de Miss Peregrine et les enfants particuliers) de Ramson Riggs édité chez Bayard.
Je suis page 33/502 et pour le moment je suis pas vraiment à fond dedans, il faut que je continue à le lire je pense pour que l'intrigue se  mette en place ;)




♠ Ce que je vais lire ensuite : 
Je ne sais pas trop pour le coup là :D mais je pense me porter soit sur :

1) Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling chez Folio Junior 




2) Charme (tome 2 des Contes des Royaumes) de Sarh Pinborough chez Milady



3) Dracula de Bram Stoker chez J'ai lu




Voilà c'était mon C'est mercredi que lisez vous #4
Ciao Ciao ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire